Les frontières qui animent Dominique A ne relèvent pas de la géographie. Ce sont celles changeantes, incertaines de la poésie…
Voilà 30 ans que Dominique A officie sur la scène francophone. Tantôt écrivain, tantôt poète, auteur, compositeur, interprète, autant de casquettes qui font de lui l’artiste qui a cassé les codes et révolutionné la chanson française dès les années 90.
En septembre son 14e album studio, « Le monde réel », verra le jour et donnera lieu à une grande tournée. Dominique A est un artiste qu’on est toujours heureux d’accueillir sur scène, tant ses concerts sont des moments forts, hors du temps. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer.
Dominique A : chant
David Euverte : claviers, piano
Julien Noël : progs / claviers
Ludivine Issambourg : flûte
Etienne Bonhomme : batterie
Sébastien Boisseau : contrebasse
En première partie de soirée, Dorothée Hannequin alias The Rodeo continue d’avancer sur les chemins tordus de la pop avec ses mélodies sucrées et son chant en français. En live, la séduction opère à chaque fois.
Dominique A sera également à l’affiche du spectacle « J’aurais voulu faire de la BD » le jeudi 29 septembre à l’ECFM. Assistez aux deux spectacles en bénéficiant du billet couplé au tarif préférentiel de 30€.